Guillaume Kessler quitte Olswang pour Orrick
Guillaume Kessler ne connaitra pas la triple fusion orchestrée par CMS McKenna, l’entité britannique de l’alliance européenne de cabinets. L’avocat, qui avait participé à l’installation d’Olswang à Paris en 2011 et qui avait pris la tête de l’équipe d’une quinzaine d’avocats, quitte la maison pour Orrick. À 44 ans, il est un expert des dossiers M&A, d’offres publiques et de private equity, de restructuring et de joint-ventures internationales. Avant d’exercer sous la marque Olswang, il a fait ses armes chez Freshfields et Clifford Chance à Paris et Londres puis est rentré chez Brandford-Griffith en 2003, un cabinet qui l’a coopté associé en 2006.
Il rejoint à présent l’équipe de Saam Golshani, qui dirige la pratique corporate/M&A d’Orrick entouré d’environ vingt-cinq avocats, un pôle récemment renforcé grâce à l’arrivée d’une équipe en provenance de Freshfields.
La fusion entre CMS Cameron McKenna, Nabarro et Olswang a été approuvée par les associés des trois entités en octobre dernier et devrait réunir environ mille associés pour un chiffre d’affaires de de 450 millions de livres sterling au Royaume-Uni.
Pascale D’Amore