Renfort en corporate chez Stephenson Harwood à Londres
Experts en private equity, les trois nouveaux associés viennent renforcer la pratique du cabinet en la matière aux côtés de l’équipe corporate parisienne dirigée par Patrick Mousset.
Jonathan Pittal, le nouvel associé du département corporate, dispose d’une expérience de plus de vingt ans auprès des acteurs du private equity et des institutions financières. Il intervient principalement en matière de structuration et de gestion de fonds d’investissement, de transactions sur le marché secondaire et d’opérations d’investissement et de désinvestissement.
Warren Allan intervient quant à lui dans le cadre de la création de fonds d’investissement, de transactions secondaires et de LBO. Il s’est formé chez King & Wood Malleson où il a exercé treize ans dont six en qualité d’associé.
Enfin, Gabriel Boghossian intervient en particulier dans le cadre de restructurations de sociétés de gestion, de coinvestissements et d’opérations de fusions-acquisitions pour le compte des équipes de gestion, des souscripteurs et investisseurs dans leurs fonds.
Le bureau Londonien de Stephenson Harwood réunit à présent cent soixante-douze associés.
NB