Fromont Briens coopte quatre associés
Fromont Briens consolide son équipe avec la cooptation de quatre nouveaux associés.
Leslie Nicolaï, intervient dans le cadre de restructurations, plans de sauvegarde de l’emploi et de contentieux collectifs. À la fois conseil et experte du contentieux, elle est positionnée auprès des entreprises des secteurs de l’environnement, de l’automobile, des matériaux de construction, des voyages d’affaires et de la grande distribution. Diplômée de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, elle débute chez Fromont Briens en 2011.
Mathilde Gagey est quant à elle une spécialiste de l’épargne salariale, de la rémunération, du statut des dirigeants et du contentieux collectif en matière de transfert d’entreprise et d’harmonisation des statuts. Elle dispose d’une expérience auprès des entreprises de transports routiers, des banques ainsi que des industries pharmaceutiques et chimiques.
Issu de la même équipe, Alexandre Roumieu intervient tant en conseil qu’en contentieux collectifs et individuels. Il conseille les entreprises en matière de restructurations, de mobilité internationale, d’optimisation des charges salariales et de contrôle de l’Urssaf. Diplômé de l’université Paris II Panthéon-Assas, il exerce chez Fromont Briens depuis plus de six ans.
Jean de Calbiac est quant à lui promu au rang d’associé au sein de l’équipe de Frank Wismer spécialisée en protection sociale complémentaire. Il intervient auprès de nombreuses sociétés du CAC 40 dans le secteur des industries agroalimentaires, pharmaceutiques et du secteur bancaire dans le cadre du contentieux Urssaf, du droit de la protection sociale et des rémunérations complémentaires. Docteur en droit privé, il débute chez Capstan avant de rejoindre Fromont Briens en 2011.
Fromont Briens réunit à présent quarante-trois associés.
NB