Jean-Louis Martin arrive chez Paul Hastings
Le spécialiste du droit immobilier, Jean-Louis Martin rejoint le bureau parisien de Paul Hastings en qualité d’associé et prend la tête du département dédié à cette pratique. Il est accompagné d’une of counsel, Arielle Messawer et de deux collaborateurs : David Bensimon et Quentin Jobard. L’équipe exerçait jusqu’à présent chez King & Wood Mallesons (cabinet dissous) et s’est formée chez Jones Day, où Jean-Louis Martin a exercé pendant dix ans en qualité d’associé dirigeant du département immobilier.
Spécialiste des acquisitions et cessions d’actifs ainsi que du financement, création de fonds immobiliers et joint-ventures immobilières, Jean-Louis Martin intervient principalement en matière d’immobilier commercial, d’entreprises logistiques et d’opérations immobilières complexes. Il est positionné auprès des investisseurs immobiliers, essentiellement des fonds d’investissement et des institutionnels, des promoteurs et des grands utilisateurs dans le cadre de leurs opérations d’investissement immobilier. Il a récemment conseillé Tishman Speyer et Schroder Real Estate Investment Mangement.
Avocat depuis 1993, il est par ailleurs spécialiste en droit du sport. Il débute sa carrière chez Debevoise & Plimpton, puis Clifford Chance, Jones Day et King & Wood Mallesons où il dirigera le département immobilier Europe pendant quatre ans.
Le pôle immobilier de Paul Hastings réunit à présent quarante associés et soixante-dix-neuf collaborateurs.
N.B.