Harlay Avocats renforce ses équipes
Sacha Boksenbaum intègre le pôle fiscal d’Harlay Avocats en qualité d’associé accompagné de sa collaboratrice Marie Sissi de Haldat. Ils rejoignent l’équipe menée par Régis Bernard.
Sacha Boksenbaum intervient sur les aspects fiscaux des opérations françaises et internationales de fusions-acquisitions et restructurations d’entreprises, ainsi qu’en matière d’opérations fiscales courantes. Il dispose d’une expérience auprès des sociétés françaises et étrangères dans le cadre de la mise en place de leur politique de prix de transfert, de l’élaboration de leur stratégie opérationnelle et de la négociation d’accords préalables. Il intervient également dans le cadre des contentieux et contrôles fiscaux. Diplômé de l’université Paris-Est Créteil et Paris II Panthéon-Assas, Sacha Boksenbaum débute chez Backer & McKenzie puis Fidal avant de rejoindre DJP Avocats où il exerce pendant près de neuf ans.
Thibault Chareton et Liên Lê sont quant à eux cooptés au rang de senior counsels au sein du département corporate. Liên Lê intervient auprès des sociétés françaises et étrangères, cotées ou non cotées ainsi que de leurs actionnaires, dirigeants et investisseurs dans le cadre des opérations de private equity et de fusions-acquisitions. Elle conseille en matière d’opérations de croissance externe, de restructuration, de transmission, de capital-risque et de capital-développement. Avocate en 2007, elle intègre Harlay avocats en 2012 et y reste fidèle. Thibault Chareton est quant à lui spécialiste de private equity, de M&A et de droit boursier. Il intervient dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions transfrontalières et de levées de fonds ainsi que dans la mise en place de joint-ventures et de partenariats commerciaux.
Harlay Avocats réunit désormais une vingtaine d’avocats dont sept associés.
NB