Une équipe en droit public chez PDGB
Deux nouveaux associés apportent leur expertise en droit public et des affaires chez PDGB : Laurent Deruy et Jean-Dominique Bloch. Tous deux spécialistes du droit des contrats publics, ils interviennent auprès des collectivités territoriales, des entreprises industrielles ou de services ainsi que des établissements financiers et fonds d’investissement français et étrangers. À la fois conseils et experts du contentieux, ils disposent d’une expérience en matière de partenariats publics privés, de délégations de service public, de financements innovants, etc.
Laurent Deruy est également spécialiste du droit de l’environnement, principalement dans le secteur industriel (installations classées, mines, nucléaire). En provenance de Gide, il était chargé du département de droit public qu’il a lui-même créé en 1990. Ancien magistrat à la Cour des comptes, il est par ailleurs membre du conseil d’administration de l’Institut de la gestion déléguée et chargé d’enseignement à l’université Paris II Panthéon-Assas et Montpellier I.
Jean-Dominique Bloch dispose quant à lui d’une expertise particulière en matière d’aides d’État. Avocat en 1991, il exerce successivement chez August & Debouzy, Bird & Bird puis BOT Avocats qu’il fonde en 2010 aux côtés de Martin Tissier et Geoffroy O’Mahony.
PDGB Avocats développe ainsi ses domaines d’expertises. Le cabinet réunit désormais plus de cinquante avocats dont vingt deux associés.
NB