Dentons s’installe à Jeddah
Présent à Riyad depuis 2007, Dentons continue son expansion en Arabie saoudite avec l’ouverture d’un deuxième bureau dans le pays, en association avec le cabinet local Wael A. Alissa.
Amgad T. Husein, associé au sein du bureau de Riyad, est à ce titre muté à Jeddah afin de diriger la nouvelle équipe en qualité d’office managing partner. Il sera épaulé par Anas Akel associé en corporate et financement également en provenance de Riyad. L’équipe de Dentons basée à Jeddah regroupe huit avocats au total. Mêlant une expertise locale et internationale, elle conseille des clients internationaux dans les secteurs des services financiers, de l’assurance, de l’aviation, de l’industrie manufacturière, de la vente et de l’énergie. Cette nouvelle structure permet de consolider l’offre sectorielle de la firme dans la région et représente un point de passage stratégique pour les transactions en provenance de Chine.
Présent depuis plus de 50 ans au Moyen-Orient avec des bureaux à Abu Dhabi, Amman, Beyrouth, Doha, Dubai, Riyad, Jeddah et au Caire, Dentons possède plus de cent avocats dans la région dont quarante associés.
NB