Le cabinet de niche en droit public renforce sa présence sur le territoire national avec son implantation à Paris et Brest.

Les cinq associés, Jean-Franck Chatel, Sophie Guillon-Coudray, Raphaële Antona-Traversi, Tanguy Mocaer et Romain Thomé, ont décidé de prendre des locaux à Brest et à Paris afin de se rapprocher de leurs clients et de leur proposer des cycles de formation. Positionné auprès des collectivités et des établissements publics au niveau national, le cabinet conseille les personnes publiques dans le cadre du fonctionnement institutionnel des communes, de la sécurisation juridique des actes, des évolutions institutionnelles ainsi que de la responsabilité des élus. Il dispose également d’une expérience particulière en matière de conduite de projets d’équipement et d’aménagement d’envergure (tramway, métro, projets routiers, équipements publics, etc.) et de projets innovants (téléphérique urbain, projets de smartgrid, équipements mutualisés, etc.). Par ailleurs, il intervient auprès des entreprises, associations et personnes privées dans le cadre de leurs relations avec les personnes publiques.

 

Fondé en 1983 à Rennes, Coudray réunit désormais dix-sept avocats dont cinq associés répartis entre Rennes, Brest et Paris.

 

NB

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024