Deux nouveaux counsels chez Dentons
Dorothée Griveaux et Justine Verrier sont nommées counsels au sein de l’équipe dédiée à la pratique du droit public des affaires chez Dentons à Paris. À la fois conseils et expertes en contentieux, elles interviennent auprès des personnes publiques, entreprises, investisseurs ainsi que des établissements bancaires français et internationaux. Dorothée Griveaux et Justine Verrier développent leur activité principalement sur les contrats publics (PPP, concessions) dans les secteurs régulés notamment du transport, des énergies et des télécommunications.
Diplômée de Sciences-Po Paris et de l’université Paris II Panthéon-Assas, Dorothée Griveaux prête serment en 2007. Elle exerce d’abord chez Jeantet & Associés et Salans avant de rejoindre Dentons en 2008. À 35 ans, Justine Verrier est quant à elle diplômée d’HEC et de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle débute chez Dentons il y a plus de neuf ans.
Le bureau parisien de Dentons réunit désormais près de cent vingt avocats dont quarante-six associés et cinq senior counsels accompagnés de cinquante-et-un collaborateurs.
NB