Nouvelle associée en banque et finance chez Racine
Le cabinet d’affaires étoffe à Paris sa pratique en banque et finance avec la cooptation de Sandra Graslin-Latour en qualité d’associée au sein de l’équipe dirigée par Barna Evva.
À 42 ans, Sandra Graslin-Latour est une experte du contentieux de validité et d’exécution des opérations bancaires ou financières et des voies d’exécution complexes. Elle accompagne ses clients à tous les stades du litige (négociation amiable, conciliation, médiation, arbitrage et procédure judiciaire.) Elle intervient dans le cadre de contentieux commerciaux, de droit des assurances et de responsabilité professionnelle. C’est une spécialiste de la prévention des difficultés économiques des entreprises, notamment sur mandats ad hoc, des liquidations volontaires ou obligatoires et des procédures collectives. Diplômée de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, Sandra Graslin-Latour débute chez Latournerie Wolform & Associés dès sa prestation de serment en 2000. Elle exerce chez Dupuy Duval & Associés, LPA puis Wragge & Co (devenu Gowling WLG) avant de rejoindre Racine en 2013.
Le département banque et finance de Racine à Paris réunit désormais trois associés accompagnés des trois collaborateurs.
NB