Brunswick s’implante en Nouvelle Aquitaine
Porté par une stratégie de développement et de consolidation de son offre en corporate, capital-investissement et fusions-acquisitions, Brunswick accueille une nouvelle équipe de spécialistes pour implanter un bureau dans la métropole bordelaise. Pierre Gramage et Sébastien Péronne dirigeront le bureau. Ils sont accompagnés de deux collaborateurs, Cécile Bayle-Demilly et Vincent Gorse, ainsi que deux juristes, Christine Léger et Aude Idris. Il s’agit du premier bureau en région de Brunswick, une opération guidée par le souci de répondre aux besoins de sa clientèle locale, nationale et internationale.
Positionné auprès de sociétés cotées et non cotées du secteur privé ou public et de fonds d’investissement, Pierre Gramage intervient en matière de droit des sociétés dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions et de capital-investissement. Diplômé de l’université Montpellier I, il prête serment à Bordeaux en 1993 et débute chez Fidal à Casablanca puis Bordeaux. Fondateur de sa propre structure en 1994, Pierre Gramage exerce à titre indépendant pendant près de quinze ans avant de s’associer chez Exème Avocats. Il est parallèlement président régional de l’Association des avocats conseils d’entreprises (ACE) depuis 2013 et occupe les postes de trésorier et membre du conseil à l’ordre des avocats de Bordeaux.
Sébastien Péronne intervient quant à lui lors de la structuration et de la création de véhicules d’investissement. Positionné auprès des sociétés de gestion de portefeuille, il conseille également les porteurs de projets, les dirigeants et managers relativement à leur statut et aux mécanismes incitatifs qui leur sont proposés. Diplômé de l’université Paris-Descartes et de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, il débute chez Poitrinal & Associés avant de rejoindre Fidal à Paris puis Bordeaux où il exerce en qualité d’associé directeur du département droit des sociétés.
Brunswick compte désormais une trentaine d’avocats dont onze associés et vingt collaborateurs.
NB