Nouvel associé chez UGGC Avocats
Le cabinet d’affaires français opte pour la croissance interne en cooptant un vingt-huitième associé, Yves Mondellini. À 39 ans, l’avocat affiche plus de dix ans d’expérience en matière d’investissements internationaux, de fusions-acquisitions et de private equity. Il intervient auprès des acteurs industriels et commerciaux, français et étrangers, dans le cadre de leurs opérations de cessions et acquisitions d’entreprises ou d’actifs, de création de joint-venture, de restructuration et plus largement dans leurs problématiques inhérentes au droit des sociétés. Il accompagne également des fonds d’investissement ou des dirigeants dans le cadre d’opérations de capital-risque, capital-développement ou LBO.
Diplômé de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, Yves Mondellini prête serment à Paris en 2005. Il débute sa carrière chez UGGC Avocats où il est coopté au rang de consultant en 2012 puis détaché au sein de la direction juridique et fiscale de la Caisse des dépôts et consignations pendant près d’un an.
Le bureau parisien du cabinet international réunit désormais près de cent cinquante avocats dont vingt-huit associés et cent quinze collaborateurs.
NB