Pomerantz choisit Paris
Pomerantz s’implante pour la première fois en Europe grâce à un bureau de représentation en France. Cette opération permet au cabinet américain de répondre aux besoins de sa clientèle européenne et internationale et de promouvoir les droits des investisseurs institutionnels de la région, victimes de fraude ou de détournement portant sur des valeurs mobilières.
La nouvelle équipe sera dirigée par Nicolas Tatin en qualité de directeur du développement de l’activité du cabinet en France, au Benelux, à Monaco et en Suisse. Il accompagne les fonds de pension, gestionnaires d'actifs et investisseurs institutionnels internationaux dans le règlement des litiges en valeurs mobilières et dans le suivi des portefeuilles d'investissement. Diplômé de l’université d’Angers et de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, il débute chez Natixis Asset Management en tant que juriste financier puis chez BNP Paribas où il aquiert une expertise dans la structuration juridique des fonds d'investissement ainsi qu'une approche globale et transversale de la gestion d'actifs. Nicolas Tatin rejoint ensuite l'ERAFP, un fonds de pension public ISR français.
Le cabinet américain est positionné dans le règlement des litiges en valeurs mobilières depuis plus de quatre-vingts ans et compte aujourd’hui quatre bureaux : trois aux États-Unis et un en Europe.
NB