Nouvel associé en contentieux et arbitrage chez DWF
Quatre mois après son arrivée en France, la firme britannique DWF y renforce sa présence en étoffant à Paris sa pratique en contentieux et arbitrage dans le secteur des assurances, de l’énergie et des services financiers avec l’arrivée de Romain Dupeyré.
L’avocat spécialiste du contentieux affiche une expérience de dix ans auprès des acteurs du secteur des assurances notamment en matière de litiges de couverture et de recours subrogatoires de l’assurance de responsabilité civile, incendie, accident, accident et risque divers (Iard), des dirigeants et des spécialités. Romain Dupeyré intervient également en matière de contentieux post-acquisition et de contentieux commercial. À la fois conseil et expert en arbitrage, notamment lors de litiges devant la Chambre de commerce internationale, il est positionné dans le secteur de la construction et en matière d’investissement en Afrique. Avocat aux barreaux de Paris et de New York, le nouvel associé débute chez Dechert puis intègre Bops où il exerce pendant près de dix ans dont quatre en qualité d’associé.
Président fondateur de l’Association pour l’éloquence et l’assurance (Alea), Romain Dupeyré est par ailleurs membre de la commission d’arbitrage de la CCI et animateur du groupe CFA40 consacré aux jeunes praticiens parisiens de l’arbitrage.
Le bureau parisien de DWF réunit désormais cinq associés accompagnés de trois collaborateurs.
NB