Mettant en œuvre une nouvelle feuille de route, PWC France et Maghreb cooptent 25 nouveaux associés pour l’ensemble de ses activités d’audit et de conseil. En tant que membre de ce réseau international, le cabinet PWC Société d'Avocats promeut son avocat Arzhvaël Le Fur à Paris.

Membre du pôle mobilité internationale de PWC Société d'Avocats depuis 2012, Arzhvaël Le Fur est un expert en droit du travail et de la sécurité sociale appliqué aux situations transfrontalières. Promu au rang d’associé, il prend la direction de l’équipe consacrée aux aspects de droit social dans le traitement des dossiers de mobilité internationale et d’immigration. 

Arzhvaël Le Fur accompagne les multinationales françaises et étrangères dans l’appréhension des enjeux de mobilité internationale grâce à un savoir-faire pluridisciplinaire conjuguant droit du travail, de la sécurité sociale et de l’immigration. Avocat au barreau des Hauts-de-Seine, il commence sa carrière à la Délégation des barreaux de France à Bruxelles avant de rejoindre le Centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale puis le cabinet d’avocats Taj à Paris. Arzhvaël Le Fur est titulaire d’un DEA en droit communautaire de l’université de droit et de science politique de Rennes.

Léna Fernandes

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024