Une spécialiste des fusions-acquisitions, Audrey Bontemps, et un spécialiste du private equity, Jean-Gabriel Griboul, sont cooptés au sein du bureau parisien de Jones Day

Présent sur cinq continents, le cabinet d’avocats international nomme deux nouveaux associés pour Paris. Audrey Bontemps rejoint l’équipe fusions-acquisitions tandis que Gabriel Griboul renforce l’équipe des quatre associés en private equity.

Inscrite au barreau de Paris et de New-York, Audrey Bontemps arrive chez Jones Day en 2005 et y reste fidèle. Conseil de grands groupes industriels et fonds d’investissement pour leurs opérations de fusions-acquisitions, Audrey Bontemps intervient dans les domaines de la chimie et pharmacie ainsi que dans le domaine des télécommunications. À ce titre, elle est présente sur le dossier de la cession des activités salicyliques et paracétamol de Rhodia, leader sur le marché de la chimie, à la société Novacap.

Auparavant au sein du cabinet d’avocats berlinois Tümmler Wesser Lenz (aujourd’hui PWH & Partner), Jean-Gabriel Griboul arrive chez Jones Day en 2007. Il intervient en private equity, fusions-acquisitions et droit boursier. Il assiste principalement des sociétés cotées, non cotées et des investisseurs. Jean-Gabriel Griboul a accompagné de nombreuses introductions en Bourse, dont la récente entrée de l’entreprise spécialisée dans les implants, Safe Orthopaedics, sur le marché d’Euronext.

 

EM

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024