Deux nouveaux associés chez Younity
Younity muscle ses équipes en accueillant Nicolas Tancredi et Nicolas Roland, respectivement spécialistes de la rémunération des des avantages sociaux et de privacy IP/IT.
C’est un retour aux sources pour Nicolas Tancredi spécialiste de la planification des rémunérations et de la gestion des statuts professionnels et des ressources humaines, notamment en matière de mobilité internationale. Diplômé des universités catholique et néerlandophone de Louvain, il débute sa carrière au Parlement de la communauté française de Belgique avant d’intégrer le département fiscal de Deloitte où il exerce pendant plus de huit ans. Avocat en 2013, Nicolas Tancredi a déjà exercé chez Younity au lendemain de sa prestation de serment. Il y restera pour huit mois pour rejoindre Sotra en 2014.
Auparavant counsel chez Stibbe, Nicolas Roland affiche dix ans d’expérience en matière de protection des données personnelles, de contrats informatiques, d’outsourcing, de licences de logiciels, de commerce électronique, de télécommunications et de réglementation Internet. Spécialiste du règlement général sur la protection des données qui entrera en vigueur en 2018, il consolide l’offre du cabinet en matière d’accompagnement des entreprises pour sa mise en place. Nicolas Roland poursuit par ailleurs une carrière universitaire à l’université libre de Bruxelles.
Younity réunit désormais dix-huit avocats dont huit associés et deux counsels, accompagnés de huit collaborateurs.
NB