Norton Rose Fulbright arrive au Luxembourg
Le développement à l’international est l’une des priorités de Norton Rose Fulbright qui, à la suite de sa fusion avec Chadbourne & Parke en février dernier, s’implante dans un onzième pays en Europe en choisissant le Luxembourg. Pour ce faire, le cabinet accueille une équipe de trois associés en provenance de cabinets locaux positionnés auprès d’une clientèle à la fois régionale et internationale.
Auparavant associé chez BS Avocats, le nouveau managing partner Stéphane Braun intervient en matière de banque et finance, d’emprunts de capitaux, de marchés de capitaux, de sécurisation des transactions et de financement d’actifs. Associé spécialiste des fonds d’investissement et de l’asset managment, Manfred Dietrich est quant à lui en provenance de Van Campen Liem. Enfin, Raquel Guevara rejoint la firme internationale depuis MNKS et exercera en qualité d’associée en fiscalité.
Au total, Norton Rose Fulbright rassemble plus de quatre mille avocats répartis au sein de cinquante-huit bureaux à travers trente-deux pays dans le monde dont onze en Europe.
N. B.