Une équipe en banque et finance chez K&L Gates
Spécialiste du droit bancaire et financier, Mounir Letayf arrive chez K&L Gates en qualité d’associé responsable du département dédié à cette pratique. Il sera accompagné d’Adeline Roboam qui exercera quant à elle en qualité de counsel.
Le nouvel associé affiche près de quinze ans d’expérience en matière de financement et intervient sur des dossiers de financement d’acquisition, de financement structuré, de financement immobilier, de renégociation de dettes, de prêts et de titrisation. Il est positionné auprès des prêteurs, emprunteurs et investisseurs et les conseille dans le cadre de leurs opérations nationales et transnationales. Diplômé de l’université d’Aix-Marseille, Mounir Letayf débute chez Ashrust en 2001 puis rejoint Paul Hastings où il exerce pendant neuf ans dont six en qualité d’associé. Avocate depuis 2006, Adeline Roboam a quant à elle été counsel chez King & Wood Mallesons et collaboratrice chez Linklaters à Paris et à Londres avant de rejoindre l’équipe de Mounir Letayf chez Paul Hastings en janvier 2016.
L’arrivée de Mounir Letayf permet à K&L Gates d’étoffer sa pratique internationale du droit bancaire et financier dans le prolongement de celle de Michael Cuda à Dallas. Le bureau parisien réunit désormais vingt-neuf avocats dont onze associés.
NB