Deux nouvelles avocates chez Delcade
Le cabinet français Delcade renforce ses rangs avec l’arrivée de Frédérique Sallée et Caroline Zimbris-Golleau. La première est une associée spécialiste du droit social. Elle accompagne les entreprises et groupes internationaux ainsi que leurs dirigeants tant en conseil qu’en contentieux. L’avocate intervient aussi aux côtés de l’équipe corporate pour lui apporter son expertise en droit social lors des transactions financières et opérations de croissance. Frédérique Sallée a prêté serment en 2003. Elle a débuté chez Bernard Hertz Béjot avant de rejoindre White & Case en 2005 puis Clifford Chance en 2007. En 2009, elle intègre DLA Piper où elle est nommée counsel en 2014.
Son arrivée est concomitante à celle de Caroline Zimbris-Golleau, spécialiste de la fiscalité patrimoniale. La nouvelle counsel renforce le cabinet Delcade grâce à son expertise en tax dans le cadre des opérations d’acquisition ou de cession, de restructuration d’entreprise, de transmission familiale, de succession ou de création de trust.
Pour Benoît Lafourcade, associé cofondateur de Delcade, ces renforts ont été facilités par « le mode d’exercice inédit du cabinet, autour d’une SAS permettant une association souple et flexible […]. Il donne à chacun la possibilité de s’accomplir en toute liberté tout en bénéficiant de la force du collectif et de services à valeur ajoutée. »