Bruxelles : du mouvement chez HVDB
Hanotiau & van den Berg promeut cinq avocats à Bruxelles. Pour le cabinet, leurs nouvelles responsabilités reflètent la confiance qui leur est accordée dans leur capacité à gérer des dossiers complexes. Il s’agit aussi d’une reconnaissance de la qualité de leur travail.
Le nouvel associé est Pierre Vermeire, un avocat présent dans le cabinet depuis douze ans. Ses compétences en matière de contentieux commerciaux français et allemands sont des atouts pour la firme. En effet, HVDB met en avant son intervention au plan international.
Spécialiste des procédures contentieuses complexes et de l’arbitrage national et international, Maarten Draye devient counsel après dix ans d’exercice au cabinet. Coauteur d’un traité sur l’arbitrage en Belgique, il publie régulièrement dans sa matière. En parallèle de ses activités juridiques, il représente le pays à la Chambre de commerce internationale.
Enfin, les avocats Magali Servais, Iuliana Iancu et Panagiotis Chalkias sont quant à eux promus collaborateurs seniors. Le cabinet est présent à Bruxelles réunit au total dix-sept avocats.
Marine Calvo