Jean-Georges Betto et Solenne Brugère, candidats aux élections du Conseil de l’ordre
Les élections du Conseil de l’ordre approchant, Jean-Georges Betto et Solenne Brugère annoncent officiellement leur candidature. Le binôme publie aujourd’hui un site de campagne conçu pour l’occasion et destiné à les soutenir.
Avocat depuis vingt-deux ans au barreau de Paris, Jean-Georges Betto est un spécialiste de l’arbitrage international et du contentieux commercial. En parallèle de sa profession, il est membre du Club des juristes, administrateur de l’Académie internationale de droit de l’arbitrage et orateur dans le cadre de conférences internationales. Autant d’activités qui justifient sa candidature aux côtés de Solenne Brugère. Inscrite au barreau depuis treize ans, l’avocate intervient auprès des professionnels de la santé et plus particulièrement de la Silver Economie. Elle enseigne également à l’INSEEC des cours de droit de la santé et de droit des patients.
Au travers de cette candidature, Jean-Georges Betto et Solenne Brugère espèrent « porter les valeurs de l’entrepreneuriat et de l’engagement social au sein de l’Ordre des Avocats de Paris ».
Marine Calvo