Deux femmes associées chez Squadra
Morgane Mondolfo et Stéphanie Gérard sont les deux nouvelles associées du cabinet Squadra. La première débute chez Granrut en 2007. Elle intègre ensuite Franklin où elle est nommée of counsel en 2016. Pendant plus de dix ans, elle assiste des clients français et étrangers dans les dossiers de restructuration, de négociation collective, de mobilité internationale, d’accident du travail et de maladie professionnelle. Experte de la gestion des relations collectives ou individuelles de travail en droit français et européen, elle intervient aussi en matière de contentieux social. Morgane Mondolfo est à présent responsable du pôle droit social de Squadra. Ses équipes travaillent en étroite collaboration avec les pôles corporate, financement et fiscalité du cabinet, notamment sur les dossiers de fusions-acquisitions, de mobilité internationale et d’actionnariat salarié.
Stéphanie Gérard renforce quant à elle le département corporate/M&A du cabinet. Elle sera chargée de développer cette pratique entre Paris et Bordeaux. En provenance du cabinet De Pardieu Brocas Maffei où elle est restée huit ans, c’est une experte des fusions-acquisitions et du capital investissement. La nouvelle associée oriente sa pratique vers le conseil de ses clients français ou internationaux (des groupes industriels, des fonds d’investissement, des start-up) dans leur opération de restructuration. Stéphanie Gérard intervient aussi en contentieux commercial.
Squadra regroupe désormais quatorze avocats dont une dizaine d’associés. Ils interviennent à Paris mais également dans le bureau secondaire de la firme, à Bordeaux.
Marine Calvo