Galembert avocat à l’assaut du contentieux des affaires
Aussi confiante que déterminée, c’est une jeune managing partner qui se présente à la tête de ce nouveau projet, aboutissement d’une carrière menée tambours battant, au sein de certains des plus beaux cabinets de la place. Stagiaire chez Sullivan & Cromwell, elle intègre Latham & Watkins où elle exerce huit années durant. Sa rencontre avec Lionel Scotto lui ouvre les portes de l’association au sein du cabinet leader de l’accompagnement des dirigeants d’entreprises sous LBO.
Au cours des quatre dernières années, figure montante du barreau d’affaires, Noémie de Galembert intervient sur certains des plus beaux contentieux d’actionnaires de la place, à l’image de la bataille opposant Kering à Edenred, où elle représente le spécialiste des services aux entreprises.
Désormais à la tête de son cabinet et d’une équipe de trois collaboratrices, dont deux revendiquent six ans d’expériences, Noémie de Galembert entend s’appuyer sur un solide réseau, notamment constitué de confrères et de fonds de capital investissement, pour installer durablement Galembert Avocats dans le paysage des spécialistes français du contentieux des affaires.