Bersay & Associés poursuit son développement
Alors que Thibaut Lasserre, Dimitri-André Sonier et Cyrille Gogny-Goubert viennent tout juste de rejoindre Bersay & Associé, c’est au tour de Martin Tissier de renforcer l’équipe. Le nouvel associé est un spécialiste en droit public des affaires. Il commence par exercer comme juriste chez UGGC & Associés. Il est ensuite chargé de mission au sein de l’Association des villes et collectivités pour les communications électroniques et l'audiovisuel (Avicca) puis redevient avocat successivement chez Bird & Bird et Seban & Associés. En 2010, il cofonde et dirige B.O.T Avocats, un cabinet consacré au droit public économique.
En intégrant Bersay & Associés, Martin Tissier prend en charge le département dédié au droit public pour offrir aux clients du cabinet son expertise en matière de contrats publics, de partenariats public-privé et de relations entre les pouvoirs publics et les autorités de régulation. Sa collaboratrice chez B.O.T Avocats, Guillemette Brière, rejoindra aussi Bersay & Associés.
Huit autres collaborateurs rejoignent l’équipe pour étoffer les départements de corporate, restructuration, immobilier, droit du travail, contentieux et droit économique. Ces arrivées simultanées permettent au cabinet d’accroître en un temps record son développement. Le cabinet d’avocat d’affaires français poursuit ainsi sa stratégie d’expansion entamée dès le début de l’année. Ainsi, l’effectif est passé d’une quarantaine d’avocats en janvier 2017 à près de cinquante aujourd’hui.
Marine Calvo