Un nouvel of counsel chez Bignon Lebray
Bignon Lebray accueille au sein de son bureau parisien un nouvel avocat en qualité d’of counsel : Nicolas Ancel. L’occasion pour le cabinet d’affaires de consolider sa pratique du droit bancaire, financier et des marchés de capitaux.
Spécialiste des établissements de crédit et du contentieux, Nicolas Ancel a également développé des compétences en procédure civile d’exécution et en droit immobilier. Au travers de ses différentes expériences, il a assisté des banques, des entreprises françaises et internationales, dans les problématiques liées à la constitution ou l’exécution de garanties lors de la mise en jeu de leur responsabilité. En intégrant le département banque, finance et marchés de capitaux de Bignon Lebray, Nicolas Ancel rejoint Laurence Defontaine et Sébastien Pinot, tous deux associés de la firme.
Fondé en 1982, Bignon Lebray propose un large panel de prestations notamment en droit des société, droit fiscal, droit social, droit bancaire et financier et private equity. La firme possède des bureaux à Paris, Lille, Lyon, Aix-Marseille et intervient en Chine par le biais d’un partenariat avec un cabinet local.
Marine Calvo