Le Brexit selon Fidal
Depuis le référendum britannique du 23 juin 2016, de nombreuses entreprises implantées au Royaume-Uni préparent leur sortie du territoire. Fidal a créé un site internet entièrement consacré à leur accompagnement.
Grâce à sa collaboration avec son bureau de Bruxelles et à son partenariat avec le cabinet britannique Mills & Reeve, il assistera les entreprises dans la mise en place de leur plan d’action pour faire face aux conséquences du Brexit. Les avocats de Fidal interviendront notamment sur tout ce qui concerne le droit commercial, le droit de la concurrence, le droit social, le droit fiscal, le droit de la propriété intellectuelle et le contentieux. Avec sa palette d’expertises juridiques complète, Fidal renseignera ses clients sur la stratégie à adopter dans ce contexte particulier où le droit communautaire ne sera plus applicable.
Fidal n'est pas le premier cabinet à se lancer dans une telle entreprise puisque certains cabinets étaient déjà prêts avant même le vote des britanniques en juin dernier.
Marine Calvo