Dentons met un pied dans les affaires publiques
Grâce au lancement de la plate-forme Nextlaw Global Public Affairs, Dentons renforce son offre de services et coopère avec des entreprises spécialistes des affaires publiques. Le réseau réunit en effet 90 entreprises présentes dans 110 pays. Leurs expertises portent sur plusieurs domaines des affaires publiques comme le lobbying, la communication, la publicité et son contentieux, les médias, l’analyse de données et le marketing.
Concrètement, Dentons utilise cette plate-forme pour orienter ses clients dans les expertises représentées au sein du NGPA. Le réseau met en effet à la disposition des avocats du cabinet un accès direct aux compétences des entreprises partenaires. Il permet surtout à Dentons d’accompagner ses clients lors de projets à enjeux importants nécessitant à la fois un accompagnement juridique et des conseils en matière d’affaires publiques.
En avril dernier, Dentons confirmait son positionnement en Afrique grâce à son association avec le cabinet ougandais Kampala Associated Advocates (KAA).
MC