L'avocat globe-trotteur et visionnaire devrait prendre en charge le dossier de la restructuration de la dette vénézuélienne pour le compte du géant du droit.

Arrivé chez Orrick, Herrington & Sutcliffe en 2002, l’avocat d’affaires crée la surprise en rejoignant le cabinet Dentons en qualité d’associé. Selon différentes sources, David Syed rejoint l’équipe chargée de conseiller le Venezuela sur le remboursement de sa dette souveraine. 
David Syed démarre sa carrière d’avocat chez Renault. Il rejoint ensuite Watson, Farley & Williams en tant qu’associé. À l’origine du rapprochement entre Orrick et Rambaud Martel, il confonde et développe le bureau parisien d’Orrick puis devient managing partner du pôle Strategy de l’antenne londonienne d’Orrick. 

Au cours de sa carrière, David Syed a conseillé des gouvernements, des États, des entreprises nationales et des multinationales dans le cadre d'investissements et de désinvestissements dans les secteurs de l’industrie, de l'énergie, des mines, des transports, des infrastructures et des télécommunications. Il s’est forgé une expérience en matière transactionnelle en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. 

MP

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024