Un nouvel associé chez BSA Dumon & Partners
BSA Dumon & Partners étoffe son équipe d’associés en accueillant Ambroise Liard. L’avocat doté d’une triple compétence en conseil, en contentieux des affaires et en procédures répressives dirige désormais le département contentieux du cabinet.
Ambroise Liard a commencé à exercer en conseil et en contentieux au sein du cabinet Bredin Prat avant de se spécialiser en contentieux des affaires chez Denton Wilde Sapte et Sarrau Thomas Couderc. En 2006, il est nommé secrétaire de la Conférence puis devient enquêteur pour l’Autorité des marchés financiers (AMF) deux ans plus tard. De 2010 à 2012, il porte la voix de l’accusation devant la commission des sanctions en tant que représentant du collège de l’AMF.
Bastien Moraga, associé chez BSA Dumon & Partners, déclare : « L’arrivée d’Ambroise nous permet de compléter utilement les besoins de nos clients multinationales et entrepreneurs qui ont besoin tout autant d’un technicien hors pair du contentieux mais aussi d’un avocat ayant une culture financière et boursière établie. »
« Avec son équipe corporate, contrat et droit social, le bureau de Paris peut maintenant avec le contentieux répondre aux grands besoins de nos clients nationaux et internationaux », conclue Bertrand Dumon, également associé.