Renfort en arbitrage et corporate chez DWF
Trois avocats en provenance de Curtis Mallet-Prevost Colt et Mosle rejoignent DWF. Les associés, Sabrina Aïnouz et Jérôme Lehucher, et le collaborateur senior, Victor Datry, travailleront aux côtés de Romain Dupeyré et conseilleront des États, des sociétés nationales et des entreprises privées d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique latine dans le cadre d’arbitrages relatifs à l’énergie, la construction, l’agriculture, les télécommunications et l’industrie pharmaceutique. Sabrina Aïnouz concentre sa pratique sur les procédures d’arbitrage entre investisseurs et États. Jérôme Lehucher intervient lors d’arbitrages en matière d’investissement et de commerce.
Carole Arribes arrive en qualité d’associée pour renforcer le pratique corporate de DWF. En provenance de Clyde & Co, elle conseille des entreprises françaises et internationales lors d'opérations d’acquisitions, de cessions, de fusions, de joint-ventures, de contrats de partenariats stratégiques et de contrats commerciaux complexes dans les secteurs des énergies renouvelables, du retail, des technologies de l’information et d’Internet.
La pratique arbitrage international de DWF poursuit son développement grâce à l’équipe de quarante avocats que compte la firme, implantée à Paris, Londres, Berlin, Munich, Singapour et Dubaï.
Marine Calvo