Avec sa collaboratirce Céline Espesson, l'associé élargit la pratique concurrence développée depuis plusieurs années par Marie Hindré.
DLA Piper continue de faire croître son équipe parisienne. Après Vonnick Le Guilloux en mai dernier, Édouard Sarrazin est le nouvel associé du cabinet en droit de la concurrence. Avocat depuis 2003, il est diplômé en droit de l’Union européenne et de la concurrence par l’université Paris 2 Panthéon-Assas. Son champ de compétences couvre le contrôle des concentrations, les pratiques anticoncurrentielles ainsi que les questions de responsabilité pénale des dirigeants et des salariés et de coopération judiciaire internationale. Il intervient dans les secteurs de la santé, des sciences de la vie, des services financiers et des télécommunications.
Édouard Sarrazin commence chez Salans (devenu Dentons) puis rejoint Linklaters en 2004 pour six ans. En 2010, il intègre Magenta avant d’être nommé associé chez Squire Patton Boggs en 2012. Chez DLA Piper, il est accompagné de sa collaboratrice Céline Espesson. Spécialiste du droit des affaires, elle s’est tournée vers le droit de la concurrence. D’abord juriste chez Air France, elle devient avocate en 2013. Elle exerce chez Aklea pendant un an puis rejoint Squire Patton Boggs en 2014.
Ils travaillent à présent aux côtés de Marie Hindré, la seule associée du cabinet en droit de la concurrence et de la distribution.

M. B.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

X