La firme confirme sa stratégie de croissance en amorçant un rapprochement avec sept cabinets d’avocats implantés au Kenya, à Maurice, dans les Caraïbes, en Indonésie et en Malaisie.

Après l’Ouganda, Dentons annonce son rapprochement avec le cabinet Hamilton Harrison & Mathews au Kenya. Pour Noor Kapdi, managing partner de Dentons Afrique, cette expansion permettra à la firme de renforcer sa présence en Afrique de l'Est, tandis que le partenariat à Maurice favorisera la poursuite de sa stratégie de croissance globale en Afrique. Sur l’île Maurice, la firme choisit de travailler avec deux cabinets locaux : Mardemootoo Solicitors et Balgobin Chambers.
Les rapprochements engagés dans les Caraïbes font quant à eux écho à la rapide expansion de Dentons en Amérique Latine : dans les îles Caïmans, le cabinet se rapproche de Dinner Martin Attorneys et de Delany & Associates, présent dans les Caraïbes orientales. En Asie, Dentons choisit le cabinet local Hanafiah Ponggawa & Partners (HPRP) en Indonésie et Zain & Co en Malaisie.

Marine Calvo

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024