Promotions internes chez De Pardieu Brocas Maffei
De Pardieu Brocas Maffei renforce son partnership en nommant associés trois avocats séniors. Deux sont des femmes. La première, Katia Belhiteche, concentre sa pratique sur les opérations immobilières et leur financement. Elle devient la cinquième associée du pôle immobilier. La seconde est Delphine Vidalenc, qui porte à dix le nombre d’associés corporate au sein du cabinet. Spécialiste des fusions-acquisitions et des marchés de capitaux, elle y exerce depuis dix ans. Enfin, Sébastien Boullier de Branche, a quant à lui fait toute sa carrière chez De Pardieu Brocas Maffei. Expert des questions bancaires, financières et des marchés de capitaux, il consolide l’équipe banque et finance.
Les cinq collaborateurs à être portés au rang de counsel sont Grégoire Balland, Sonia Bouaffassa, Nicolas Bricaire, Laetitia Gavoty Tolo et Simon Le Wita sont promus au rang de counsels.
Ces promotions font croître la part de femmes associées au sein du cabinet d’affaires : elles sont désormais 8 femmes pour 28 hommes. L’année dernière, une équipe de corporate tax entièrement féminine avait d’ailleurs intégré De Pardieu Brocas Maffei.
Marine Calvo