Steering Legal développe son pôle social
Stéphane Laubeuf, accompagné de ses cinq collaborateurs, intègre le bureau parisien de Steering Legal en qualité d’associé. Celui-ci commence sa carrière au sein du département droit du travail de Gide Loyrette Nouel. En 1994, il participe à la création du cabinet Armand-Allo Malempré Laubeuf, où il exerce quatre ans. Il rejoint ensuite Ginestié Paley-Vincent puis Hoche Avocats, au sein desquels il sera en charge du département social. En 2009, il fonde sa propre structure, Laubeuf & Associés, entièrement dédiée au droit social.
En rejoignant Steering Legal, Stéphane Laubeuf prend la tête du pôle droit social, désormais composé de sept avocats. Il exercera aux côtés de Guillaume de Rocquigny, associé du département depuis 2015. L’équipe droit social de Steering Legal met son expertise au service de dirigeants, de chefs et de cadres d’entreprise, aussi bien en tant que conseil que dans le cadre de contentieux. Les avocats conseillent notamment leurs clients dans leurs problématiques relatives au droit social, de la sécurité sociale et pénal du travail. Ils interviendront, dans le secteur privé comme public, sur tous les litiges touchant aux relations individuelles ou collectives de travail.
Ces nouvelles arrivées complètent l’offre en droit social de Steering Legal, proposant par ailleurs des prestations en corporate et fusions-acquisitions, en droit fiscal, en contentieux et arbitrage, en droit immobilier et en droit public des affaires.
Marine Calvo