Nouveau chef de Taylor Wessing à Londres
Associé chez Taylor Wessing depuis 2006, Shane Gleghorn a été désigné pour diriger le bureau de Londres à partir d’octobre prochain. En charge du département consacré à la résolution des litiges et plus particulièrement aux contentieux commerciaux internationaux, l’avocat intervient dans le cadre de différends en matière bancaire et financière. Il conseille à ce titre des institutions financières, des établissements bancaires mais aussi des entreprises lors de litiges complexes. En parallèle de son activité de représentation, Shane Gleghorn siège régulièrement comme arbitre lors de procédures d’arbitrage dans les domaines de la finance, de l’énergie, et la technologie et des télécommunications.
En accédant à cette fonction de direction, Shane Gleghorn prend la tête d’une équipe de 250 avocats intervenant en droit des sociétés, fiscal, immobilier et social. Parmi eux, une centaine sont associés.
En parallèle, Dominic FitzPatrick devient associé principal de la pratique private equity du cabinet, succédant ainsi à Adam Marks.
Marine Calvo