Christophe Héry arrive chez Brunswick Avocats
Le nouvel associé de Brunswick Avocats coanimera le département dédié au droit de la distribution, de la concurrence et des contrats aux côtés de Nicolas Moreau et Clotilde Biron. L’avocat de 52 ans renforce également le pôle contentieux des affaires et droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies du cabinet.
Christophe Héry conseille des directions juridiques de grands groupes français et étrangers, de PME et d’ETI dans le cadre de transactions et litiges liés au droit de la distribution, de la concurrence et des technologies. Il se consacre également à la protection et à l’exploitation des actifs incorporels des entreprises en intervenant sur toutes les problématiques relatives au droit des marques, des brevets, des dessins, des modèles et des noms de domaine. Au plan international, Christophe Héry intervient dans la négociation et l’établissement de contrats internationaux d’entreprises et dans le cadre de contentieux judiciaires et arbitraux. Ses secteurs de prédilection sont la pharmaceutique, la cosmétique, l’agro-alimentaire, le high tech et la distribution.
Christophe Héry a commencé sa carrière au sein de la direction juridique de Nexans, entreprise française de l’industrie du câble. Il a ensuite poursuivi comme avocat dans plusieurs cabinets où il a développé son expertise en contentieux judiciaires et arbitraux, en droit des contrats, de la distribution et des technologies. Il rejoint LMT avocats en 2002 où il restera plus de 16 ans. Il rejoint dorénavant une équipe de 22 avocats répartis entre Paris et Bordeaux. Il est le huitième associé parisien.
Marine Calvo