Chili : fusion entre trois cabinets
Les trois cabinets chiliens Palma Abogados, EDN Abogados et Veszpremy Abogados se sont unis pour former une nouvelle entité : Palma Edwards Veszpremy Studio. La structure née de cette fusion axe son offre sur plusieurs matières du droit des affaires : le droit commercial, des sociétés, fiscal, financier, immobilier, du travail, le M&A, les contentieux commerciaux, l’arbitrage et la compliance.
Javier Edwards Renard et Andrés Veszpremy Schiling, respectivement associés fondateurs d’EDN Abogados et de Veszpremy Abogados, sont entourés de huit avocats associés. Parmi eux,
deux spécialistes du droit des sociétés, Sergio Quesney Swinburn, en provenance de Palma Abogados, et Andrés Budinich Vildosola, expert des problématiques de gouvernance, de la réorganisation d’entreprise et de la conformité. Felipe Díaz Toro consacre son activité aux investissements et Juan Eduardo Palma Cruzat aux questions de finance et de corporate.
Paz Palma Carrasco intervient en droit du travail, notamment sur les questions de négociation collective. Gabriel Palma Cruzat se concentre sur la conformité et le financement immobilier. Enfin, Eduardo Palma Jara intervient en matière d’arbitrage national et international et María Ester Paredes Martinez en droit bancaire.
Marine Calvo (@marine_clv)