Holman Fenwick Willan nomme un nouveau managing partner, Jeremy Shebson, et réélit Richard Crump en tant que global senior partner.

Jeremy Shebson et Richard Crump ont été choisis pour diriger les opérations du cabinet HFW au niveau mondial. Á compter du 1er avril prochain, ce nouveau duo sera à la tête des 600 avocats qui composent la firme anglaise. Jeremy Shebson est le nouvel associé dirigeant du cabinet. Il succède à Marcus Bowman, qui, après y avoir passé 32 ans, vient de prendre sa retraite. Membre du groupe dédié au droit de l’aviation, Jeremy Shebson est également membre du strategy board d’HFW. Il a par ailleurs dirigé le bureau brésilien du cabinet et a piloté son partenariat avec la firme locale CAL.
Richard Crump est quant à lui global senior partner du cabinet depuis 2007. Cette année marque ainsi sa quatrième élection consécutive à la tête du cabinet. Spécialiste des questions de transport maritime, il conseille de grands groupes en matière de charte-parties, de construction navale, d’échouements et de remorquages.
À Paris, l’équipe d’une quarantaine d’avocats est dirigée par Guillaume Brajeux.

Maeva Kpadonou (@KpadonouMaeva)

 

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025