CMS change de patron
Il y a du changement chez CMS. La firme internationale nomme un nouveau chairman, et il est français : Pierre-Sébastien Thill. L’avocat prend ses nouvelles fonctions pour une période de quatre ans et succède à l’Allemand Cornelius Brandi, managing partner depuis 1999. Spécialiste de la fiscalité internationale, Pierre-Sébastien Thill rejoint le cabinet en 1984. Depuis 2016, il est président du directoire, poste qu’il a également occupé de 2004 à 2012. De 2003 à 2008, il a par ailleurs été chairman de l’executive committee du cabinet français.
Cette nomination s’accompagne d’une nouvelle organisation managériale. Duncan Weston devient executive partner de la firme. À ce titre, il est responsable de l’implémentation de la stratégie globale du cabinet, ainsi que du suivi financier et des projets technologiques dédiés aux clients. Matthias Lichtblau est quant à lui nommé executive director de CMS. Il est chargé de la gestion des fonctions support de l’équipe de direction de CMS Legal Services EEIG.
Le cabinet annonce également un chiffre d’affaire de 1,36 milliards d’euros en 2018, soit une croissance de 5% en un an.
Maeva Kpadonou (@KpadonouMaeva)