Le vice-président exécutif et directeur juridique de Telenet rejoint le cabinet d’avocats bruxellois après avoir été client de ce cabinet pendant près de vingt ans.

Après plus de trente-cinq ans en entreprise, Luc Machtelinckx rejoint le département antitrust de Crowell & Moring à Bruxelles en qualité de senior counsel. Il a précédemment travaillé au sein de l’équipe juridique d’Exxon et a exercé les fonctions d’avocat général chez BASF avant de prendre ses fonctions chez Telenet. L’avocat se concentre principalement sur le droit de la concurrence et le droit des affaires. Il conseille les clients du cabinet sur tous les aspects juridiques et stratégiques des fusions-acquisitions, de la gestion des litiges ainsi que des droits de propriété intellectuelle. Luc Machtelinckx est un expert des secteurs des technologies, des médias, des télécommunications, du pétrole ou encore de la chimie. Pour Thomas De Meese, co-managing partner de Crowell & Moring, ce diplômé de l’université d’Anvers jouera un rôle essentiel pour le cabinet "dans sa relation privilégiée avec l’Institut des juristes d’entreprise".

Crowell & Moring est un cabinet originaire de Washington DC présent en Europe avec des bureaux à Londres et à Bruxelles. Le bureau belge réunit une trentaine d’avocats.

Massilva Saighi

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024