Dominique Villemot prend la tête du pôle fiscal de WTS France
Un an après l’adhésion de son cabinet à WTS Global, réseau de conseil fiscal, Dominique Villemot devient le troisième associé gérant de la filiale française du groupe, WTS France, aux côtés d’Isabelle Vincent et d’Arnaud Roiron. En parallèle, il conserve son statut d’associé gérant de Villemot Barthès & Associés et exerce dans les deux structures.
Cet énarque commence sa carrière en 1980 comme administrateur civil au ministère de l’Économie et des Finances. En 1990, il rejoint Coopers & Lybrand (intégré ensuite à PWC) en tant qu’associé en charge du pôle « consumer and industrial products », avant de cofonder sa propre boutique d’avocats en 1999, Villemot Barthès & Associés.
Dominique Villemot prend la tête du département fiscal et fiscalité internationale du réseau pour le développer et superviser l’équipe de cinq avocats déjà en place. Celle-ci se voit également renforcée par les arrivées de d'une expert-comptable, Christine Leneveu, d'une comptable, Hélène Tieovannavong et d’une avocate, Nathalie Lay. Le département juridique de WTS France s’étoffe également avec l’arrivée d’Hélène Lefevre en qualité de manager en charge du contentieux.
WTS France axe son offre sur des problématiques fiscales et juridiques pour accompagner ses clients dans toutes leurs opérations en France et à l’international.
Marine Calvo (@marine_clv)