DWF se développe
DWF étend significativement ses activités en Australie en fusionnant avec le cabinet Wards Lawyers. Au total, une équipe de 23 avocats soutiendra et renforcera les activités de DWF à Melbourne. Dirigée par Philip Gleed, Ward Lawyers se consacre au conseil en matière financière, assurantielle et immobilière. L’avocat conserve sa fonction d’associé dirigeant pour piloter l’antenne de DWF à Melbourne.
Par ailleurs, DWF recrute trois nouveaux associés au sein de son bureau de Sydney : Brent Henderson en provenance de Sparke Helmore, Goran Gelic de McCullough Robertson et Sina Zevari d’Australian Business Lawyers. Les deux premiers se consacrent au droit de la construction et interviennent dans le cadre de partenariats privés et publics et de projets de construction d’infrastructures. Le troisième concentre sa pratique sur les litiges de droit du travail.
DWF est installé en Australie depuis 2017 possède déjà des bureaux à Brisbane, Melbourne, Newcastle et Sydney. En Australie, la firme réunissant plus de 110 professionnels. Avec sa récente entrée à la Bourse de Londres, DWF devient le plus grand cabinet d’avocat britannique coté.
Marine Calvo (@marine_clv)