Poulain & Associés prépare sa succession
Amandine Rominskyj et Antoine Poulain deviennent associés de Poulain & Associés.
La première commence sa carrière chez De Pardieu Brocas Maffei avant de rejoindre SJ Berwin. En 2013, elle rejoint Poulain & Associés où elle est nommée counsel en 2016.
Antoine Poulain a quant à lui commencé sa carrière chez Poulain & Associés en 2010 puis a été nommé of counsel en 2017.
Les deux avocats concentrent leur pratique sur le restructuring, plus particulièrement sur la prévention, le traitement amiable (mandat ad hoc, conciliation) et judiciaire (sauvegarde, redressement, liquidation) des entreprises en difficulté lors d’opérations de restructuration et de cession. De ce fait, ils interviennent sur toutes les problématiques contentieuses de procédures collectives et de responsabilité. Antoine Poulain conseille par ailleurs des start-up et entreprises innovantes dans la renégociation de leur financement.
Le fondateur Jean-Paul Poulain est maintenant entouré de deux associés, d’un avocat of counsel et de trois collaborateurs. L’équipe du cabinet représente des débiteurs, des dirigeants et actionnaires d’entreprises auprès d’investisseurs industriels ou financiers, lors d’opérations de restructuration ou de reprise.