Taylor Wessing noue une alliance avec un cabinet de la côte ouest américaine, Wilson Sonsini, pour couvrir des opérations corporate transatlantiques.
Approuvé en février dernier, ce partenariat marque le début d’une alliance entre le cabinet originaire de la Silicon Valley, Wilson Sonsini Goodrich & Rosati, et l’anglo-allemand Taylor Wessing. Les avocats des deux firmes collaboreront ainsi sur des problématiques corporate touchant au domaine technologique et aux sciences de la vie. Le but ? Proposer leur expertise commune à des sociétés américaines souhaitant se développer en Europe et à des sociétés européennes désireuses de grandir aux États-Unis. L’équipe combinée des deux cabinets sera en mesure de couvrir les transactions impliquant les deux continents.

Fondé à Palo Alto, Wilson Sonsini Goodrich & Rosati est un cabinet de renom dans le milieu technologique californien, ayant conseillé des clients emblématiques comme Apple, Netflix, Twitter et LinkedIn. La firme dispose d’une quinzaine de bureaux implantés dans les principaux
centres technologiques et commerciaux d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie.

Marine Calvo

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025