Neuf nominations chez Gide
Le comité exécutif de Gide, composée d’une commission de douze associés, promeut au rang de counsel neuf avocats des bureaux de Paris, Casablanca et Varsovie. Ce titre leur est conféré pour une durée initiale de trois ans.
Chloé Joachim-de Larivière, spécialiste des fusions-acquisitions, et Loris Marghieri, expert des opérations et des financements immobiliers, deviennent counsel du bureau de Casablanca, auprès duquel ils sont basés depuis 2015.
Au sein du département arbitrage et contentieux du bureau parisien, Jean-Sébastien Bazille et Sacha Willaume sont promus. Elizabeth Gautier renforce quant à elle la pratique concurrence et commerce international et Romain d’Innocente le pôle fusions-acquisitions. Cléopha Thomann et Pierre-Adrien Vibert de sont également promus l’équipe opérations et financements immobiliers.
À Varsovie, Michał Śmiechowski devient counsel au sein du département banque et finance.
Fondé à Paris en 1920, Gide compte aujourd’hui douze bureaux dans le monde et rassemble 550 avocats spécialistes du droit national et international de la finance et des affaires. À ce titre, le cabinet réalise près de 40 % de ses activités hors de France.
Marine Calvo