Lerins & BCW consolide son offre en social
Johann Sultan conseille des entreprises françaises et des filiales françaises de groupes internationaux confrontées à des problématiques de droit du travail, notamment sur toutes les questions touchant aux aspects sociaux des opérations de fusions-acquisitions (audits sociaux, mise en œuvre et négociation de plans de sauvegarde de l’emploi), des négociations collectives, des relations individuelles et collectives de travail. Dans le cadre de contentieux, il accompagne les entreprises et leurs dirigeants devant les juridictions prud’homales, civiles et pénales et les autorités administratives. Sa clientèle se compose principalement d’entreprises des secteurs du retail, du luxe et de la mode.
En intégrant Lerins & BWC, Johann Sultan étoffe l’équipe de droit social dirigée par Françoise Mertz, associée, et composée de Cyrille Catoire et Benoît Laval, avocats collaborateurs. Auparavant, il a exercé au sein de CBR & Associés en qualité d’of counsel, de Poulain & Associés, August Debouzy, Jeantet & Associés et Hogan Lovells.
Lerins & BCW réunit une cinquantaine d’avocats, spécialistes du droit des affaires. Les équipes conseillent des entreprises françaises et étrangères en matière de corporate/fusions-acquisitions, private equity, contentieux, droit pénal des affaires, fiscalité, droit social, propriété intellectuelle, droit des transports et négoce.
Marine Calvo